Inscriptions pour la saison 2017-2018

Pour vous inscrire, merci de bien lire les informations ci-dessous et de prendre les documents d’inscription à l'accueil du club pendant les heures d'ouverture ou (nouveauté!!!) d'utiliser la procédure d'inscription dématérialisée pour les renouvellements au club :

DEMANDE DE LICENCE SAISON 2017 – 2018

PIÈCES A FOURNIR POUR UNE PREMIÈRE DEMANDE

Demande de licence de football 2017-2018.pdf Le nom et le tampon du médecin doivent être lisible pour éviter un retard dans la validation de la demande de licence par la Ligue Méditerranée de Football. Merci de déposer les 3 pages impérativement.

Le FORMULAIRE DEMANDE LICENCE.pdf

Photocopie CNI ou passeport ou extrait d'acte de naissance

1 photo d’identité couleur.

Si l’enfant est né à l’étranger, fournir un justificatif de naissance des 2 parents et attestation de résidence : copie facture EDF ou téléphone ou taxe d’habitation

Règlement par chèque à l’ordre de la Jeunesse Sportive de Juan-les-Pins ou règlement en espèces de :

170 € : licence + short + chaussettes + maillot + survêtement du Club.

PIÈCES A FOURNIR POUR UN RENOUVELLEMENT

POSSIBILITÉ DE PROCÉDER AU RENOUVELLEMENT PAR

LA PROCÉDURE DÉMATÉRIALISÉE

Demande de licence de football 2017-2018.pdf Merci de déposer les 3 pages impérativement.

Le certificat médical est valide pour trois saisons si vous répondez  non à l'ensemble des 9 questions du questionnaire médical qui a une valeur déclarative. Pour info : http://cotedazur.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2450000/500/170428155943_circulaire_certificat_medical.pdf

Le FORMULAIRE RENOUVELLEMENT LICENCE.pdf

1 photo d’identité couleur si nécessaire (photo valide deux saisons pour les jeunes).

170 € : licence + short + chaussettes + maillot + survêtement du Club.

PROCÉDURE DÉMATÉRIALISÉE

Il est possible de pouvoir procéder au renouvellement de la licence dans le club de manière dématérialisée : c'est très simple !

1 - Faire un mot de demande de renouvellement par mél à jsjuanlespins@gmail.com

2 - Attendre la réception d'un message de la FFF proposant de procéder au renouvellement de la licence de manière dématérialisée et de notre fiche de renseignement.

3 - répondre à l'ensemble des formulaires indiqués puis valider la demande.

4 - Déposer ou expédier la fiche de renseignement du club avec le chèque de règlement et, si demandée, la nouvelle photo du joueur : c'est fini pour la saison 2017 - 2018 !   C'est simple et rapide

Par ailleurs, désormais, un certificat médical devra être produit après 3 saisons, ce qui équivaut à un allongement de sa durée. Toutefois, ce nouveau principe ne concernera pas tous les licenciés et s'appliquera sous certaines conditions.
En savoir plus sur http://cotedazur.fff.fr/cg/6202/www/actualite/2208189.shtml#l7IRgfgYl2Yvc2lK.99

Pour tout renseignement contacter l'accueil

au :