Valbonne
11 octobre 2008 00:00
00:00 - 11 octobre 2008
NC

De nos quatre premiers matches, incontestablement la 1ère mi-temps de celui ci à été la moins bonne. Si l'engagement était bien la la qualité du jeu particulièrement dans la phase de construction était incomplète et imprécise. Nous nous sommes toutefois procurés 2 ou 3 occasions nettes sans réussite. Valbonne répliquant par contre se montrait également dangereux.

Sur un coup franc à 20 mètres frappé par Florian nous ouvrons le score, le ballon au second poteau

ne pouvant être dévié par les attaquant finit sa course dans les filets .

1 à 0 à la mi-temps.

Dès le début de la deuxième période, notre dispositif tactique retrouvé nous permettait de prendre un ascendant determinant sur notre adversaire, qui sur contre, mettait a plusieurs reprises Loïc a contribution. Il ne commettra aucune faute.

Sous pression en défense le second but est inscrit contre son camps par un joueur Valbonnais.

Pour clotûrer le score Hugo, a l'entrée des 18 m après avoir éliminé son adversaire direct marque sur une belle frappe croisée.

Score final

US VALBONNE 0 – 3 JSJLP