OPERATION "WEEK END SPORTIF SOLIDAIRE"

2 novembre 2015 - 19:59

A la suite des dramatiques inondations est né un formidable élan de solidarité pour venir en aide aux sinistrés des Alpes-Maritimes. Le temps d’un week-end, l’ensemble du monde sportif souhaite désormais s’associer à cette générosité sans précédent.

Un l’appel aux dons lancé par le Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes-Maritimes (CDOS 06) en partenariat avec la Croix-Rouge française et le soutien du Département des Alpes Maritimes, les 6, 7 et 8 novembre prochain, sur tous les terrains de sports du département.

Durant cette opération intitulée « week-end sportif solidaire », les rencontres sportives de la JS Juan les Pins seront placées sous le signe de la solidarité aux victimes des intempéries et donneront lieu à une collecte de fonds.

Aussi, nous récupérons des dons, soit en espèces, soit en chèque à l’ordre de « Croix rouge –intempéries 06 », lors des rencontres que nous organisons.

Soyez généreux pour cette grande opération solidaire.