JEUNESSE SPORTIVE JUAN LES PINS : site officiel du club de foot de JUAN LES PINS - footeo

12 décembre 2015 à 19:11

La plus belle des fêtes de Noël

C'est plus de 400 personnes qui se sont retrouvées ce mercredi sous le chapiteau des espaces du fort carré à l'occasion de l'arbre de Noël de la JSJLP.

Une ambiance chaleureuse, des films des actions de l'année ainsi qu' un spectacle de magie qui a captivé nos plus jeunes licenciés.

Si l'on ajoute la présentation dans une mise en scène spectaculaire des nouveaux équipements de la saison prochaine, avec les mannequins Mehdi et Brice, ainsi qu'une immense hotte du père Noël qui a enthousiasmé tous les joueurs et dirigeants du club, nous avons une belle réussite collective de toute l'équipe de la Jeunesse Sportive qui n'a pas ménagé ses efforts pour réussir un beau moment de fraternité.

Découvrez ci-dessus quelques photos de cet après-midi inoubliable...