JEUNESSE SPORTIVE JUAN LES PINS : site officiel du club de foot de JUAN LES PINS - footeo

14 décembre 2016 à 22:38

Programme de l'Arbre de Noël

Le voici ... le programme de l'Arbre de Noël 2016 de la  Jeunesse Sportive de Juan-les-Pins...

Le Team Horizon en Elfes volants, le parkour dans tous ses états pour le plaisir de tous, les New Kids in Antibes sautent dans tous les sens... Sensations garanties pour un Freerunning ébouriffant !

Il est un des Top Freestyler de France et vient faire une démonstration pour le plus grand plaisir de nos 360 Footballeuses et Footballeurs : Hakim sera salle omnisports Saint Claude pour en mettre plein les yeux de nos jeunes pousses.

Et pendant ce temps ? Le graffeur Menace, que l'on ne présente plus sur la côte, créera une fresque pour conserver un souvenir de cet arbre de Noël pas comme les autres.

L'équipe de la Jeunesse Sportive sera présente pour mener la plus belle des fêtes qui devrait également marquer les beaux résultats de nos U19 et U15 au niveau pré-excellence et le lancement de "l'Album du Club" pour un beau souvenir de la grande famille de la saison 2016-2017 !

Des remerciements seront distribués aux partenaires de la JSJ qui aident au bon fonctionnement du club et se verront remettre un souvenir de leur aide.

Et si le père Noël est trop occupé pour venir distribuer ses cadeaux à quelques heures de Noël, il laissera sa hotte pour partager avec nos licenciés un cadeau ... footbalistique !

A ne pas rater !