LA SAISON 2017-2018 COMMENCE : Félicitations à Clément pour avoir terminé l'Album du club en premier !!!

17 août 2017 - 12:18

BRAVO !

C'est Clément qui en juin dernier a rapporté l'album du club complet et a donc gagné une paire de chaussures avec lesquelles il pose sur la photo.

La maman confirme :  " Voici Clément avec son cadeau grâce à l'album il est super content !"

Alors le calendrier de reprise est affiché, le foot à 11 reprend à partir du lundi 21, le foot réduit à partir du mercredi 30 août.

Avec ou sans nouvelles chaussures, on vous attend pour les inscriptions et reprendre rapidement la direction de votre stade préféré.

A bientôt !