Afficher l'image d'origine

La Jeunesse Sportive de Juan-les-Pins vous propose des activités diverses en complément des entrainements pour les joueurs de 5 à 19 ans.

1. Tous les mercredis matin, retrouver l'atelier des activités périscolaires avec en plus du foot des initiations et des découvertes d'activités sportives très diversifiées.

2. Pendant les vacances scolaires, il est possible d'approfondir ses compétences en suivant nos stages pendant les vacances d'automne (fin octobre), d'hiver (fin févirer) et de printemps (avril). Retrouver toutes les informations nécessaires dans cette section.

3. Les stages d'été (semaines de juillet et dernière  semaine d'août) avec du foot, encore du foot, de l'eau, des sourires et du plaisir !!!

Toutes nos activités  sont encadrées par des éducateurs diplômés.

ATTENTION : Nombre de places limités.

Afficher l'image d'origine

Arbre de Noël du club : dimanche 16 décembre à 15h00 et Tournoi de contrée 4 jours
Arbre de Noël 4 jours
Foot animation 4 et 9 autres 4 jours